Beauty & youthfullness nowadays comes from the inside

Beauty & youthfullness nowadays comes from the inside

The right and a good alimentation is the best anti-aging

The process of geting older is just natural, it can not be stoped until today. But we can already delay the aging processes.

>>  Here it goes to the new webshop with some more new products! 

The aging process of skin
With age, our skin loses its elasticity and resilience. Collagen proteins play a central role. To this end, one must know that the skin consists to 85% out of collagen fibers. Collagen proteins are also endogenous proteins and that the hyaluronic acid content of an average person of 70 kg is about 15 grams whereas 50% are  found in skin and 35% in muscles.

The body's natural collagen and hyaluron production decreases with age. Basically, collagen proteins are useful for all connective tissues in the body - muscles, tendons, ligaments, joints, bones (matrix) - collagen is also known as the glue of the body. In addition, they also serve to cartilage formation and provide solid hair and fingernails.

Everyone can decide for himself when he or she wants to begin to take collagen and hyaluron as a dietary resp. nutritional supplement to replenish the body's own collagen deposits. For sure, as earlier you start the better. The skin gets visibly firmer, more elastic, radiant and looks in general younger, the first results are visible after about 10 weeks. Of course your own body fat level also plays a role. Collagen and Hyaluron also work at an advanced age.

The big advantage of the inclusion of collagen and hyaluron, as a food supplement, is that the whole body benefits from it and not just local parts. Certainly, nothing speaks against a corresponding anti-wrinkle cream for the face which donates additional moisture. But you should simply note the price-performance ratio.

Cart  

No products

Shipping 0,00 CHF
Tax 0,00 CHF
Total 0,00 CHF

Prices are tax included

Cart Check out

Newsletter

PayPal

Beauté et jeunesse ces jours-ci vient de l'intérieur

Beauté et jeunesse ces jours-ci vient de l'intérieur

La bonne manière et une bonne alimentation est le meilleur anti-vieillissement.

Le vieillissement et un processus naturel, qui ne peut pas s'arrêter jusqu'à aujourd'hui. Mais nous pouvons déjà retarder le processus de vieillissement.

>> ici va vers la nouvelle boutique en ligne avec des nouveaux produits!


Le processus de vieillissement de la peau

Avec l'âge, notre peau perd de son élasticité et de résilience. Protéines de collagène jouent un rôle central. À cette fin, il faut savoir que la peau constitue de 85% de fibres de collagène. Protéines de collagène sont aussi des protéines endogènes et la teneur en acide hyaluronique d'une personne moyenne de 70 kg est d'environ 15 grammes dont 50% se trouve dans la peau et 35% dans les musclesLa production du collagène et hyaluron naturel du corps diminue avec l'âge.

Fondamentalement, les protéines de collagène sont utiles pour tous les tissus conjonctifs dans le corps - muscles, tendons, ligaments, articulations, des os (matrice) - également connu comme la colle de collagène du corps. En outre, elles servent aussi à la formation du cartilage et fourni des cheveux et des ongles solides.

Chacun peut décider lui-même quand il ou elle veut commencer à prendre collagène et hyaluron comme un complément alimentaire pour réapprovisionner les dépôts du collagène et hyaluron dans son propre corps. Ce qui est sûr, le plus tôt vous commencez , le mieux c'est. La peau devient visiblement plus ferme, plus élastique, brillant et paraît en general plus jeune. Les premiers résultats sont visibles au bout de 10 semaines. Bien sur votre propre niveau de la graisse du corps joue aussi un rôle. Collagène et Hyaluron travaillent aussi à un âge avancé.


Le gros avantage avec l'inclusion du collagène et hyaluron comme supplément alimentaire est que le corp entier profits-en, et pas seulement certain parties locales. Bien sûr, rien ne parle contre une correspondante crème anti-rides pour le visage pour donner d'humidité supplémentaire. Il faut simplement noter le ratio prix-performance.

 

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 CHF
Taxes 0,00 CHF
Total 0,00 CHF

Les prix sont TTC

Panier Commander

Newsletter

PayPal